Section ARES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» presentation
Grogor de la BSAA (18) EmptySam 17 Déc - 9:06 par Mac admin

» Debutant airsoft
Grogor de la BSAA (18) EmptyLun 31 Oct - 15:24 par EVNiC

» Présentation Kyzer [CHERCHE EQUIPE]
Grogor de la BSAA (18) EmptyVen 14 Oct - 20:02 par Kyzer

» Présentation de El Ninos
Grogor de la BSAA (18) EmptyMer 5 Oct - 15:15 par Mac admin

» presentation
Grogor de la BSAA (18) EmptyMer 27 Juil - 16:59 par darknico45160

» salut, moi c antonhy45
Grogor de la BSAA (18) EmptyMar 21 Juin - 3:14 par Gougoune

» arthas45, un nouveau de plus dans le monde de l'airsoft
Grogor de la BSAA (18) EmptySam 18 Juin - 15:03 par Gougoune

» Vitalik (cherche joueurs sur Orléans)
Grogor de la BSAA (18) EmptyLun 16 Mai - 15:49 par Raven

» L'airsoft, ce qu'il faut savoir.
Grogor de la BSAA (18) EmptyDim 15 Mai - 2:19 par Gougoune

Statistiques
Nous avons 64 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est anael

Nos membres ont posté un total de 3953 messages dans 437 sujets
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
anipassion.com

Grogor de la BSAA (18)

2 participants

Aller en bas

Grogor de la BSAA (18) Empty Grogor de la BSAA (18)

Message  grogor Mar 10 Mai - 10:56

Bonjour a tous

je me présente : grogor, 20 ans.
J'étudie la chimie a orléans je suis donc la pluspart du temps ici (je suis en résidence universitaire)
Mais sinon j'habite Bourges.

Coté airsoft, sa fait un an et demi que je joue.
Donc je joue les week end ou je rentre chez moi...
Je fais partie de la BSAA (j'en suis le trésorier) Equipe basée a Foecy (vers vierzon)
J'ai donc commencé l'airsoft avec un P90 mais j'ai du jouer un mois avec retour au SAV... (snif je suis fan des P90) J'ai donc maintenant une M4A1 CQBR dont je suis fiere! je l'ai peinte en camo CE
Je l'ai équipé d'un silencieux que je me suis fabriqué grace au site de krispie qui est fort connue.
J'ai un nouveaux canon de précision (plus long, plus etroit) et dans la semaine qui vient il devrait y avoir une ACOG dessus.
En back Up j'ai un glock le G23!

Je joue en tenue francaise


Je me présente a vous donc histoire de faire connaissance avec les diverses equipes d'airsofts du coin (s'il y en a plusieurs) et pour voir si j'ai la possibilitée de ramenée tout mon equipement, éventuellement pour faire un échange de bille!
grogor
grogor

Messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grogor de la BSAA (18) Empty Re: Grogor de la BSAA (18)

Message  Gougoune Jeu 12 Mai - 16:26

Salut salut grogor, déjà bienvenu sur le forum, bon, on est assez peu actif dessus en ce moment, car on est tous plus ou moins en période d'examen, et nous faisons pour la majorité d'entre nous nos études hors d'Orléans, donc nous ne rentrons que le WE.

Mais Sitôt les examens finis, nous posteront beaucoup plus de parties sur le forum.
Donc je t'invite à le consulter assez régulièrement si tu souhaites échanger de la bb. =)

Par ailleurs, tu fais partie de ta propre association apparemment, vous avez un terrain?
C'est de quelles marques tes répliques ?
Quel est ton style de jeu?
Gougoune
Gougoune
ARES
ARES

Messages : 637
Date d'inscription : 29/01/2008
Localisation : Lululu lululu lululu

Revenir en haut Aller en bas

Grogor de la BSAA (18) Empty Re: Grogor de la BSAA (18)

Message  grogor Jeu 12 Mai - 20:31

Merci bien!
OKY doky! ^^ moi meme je vais pas tarder a rentrer en période d'exam!

Alors pour répondre a tes questions :
Oui nous avons un terrain... meme presque deux! Je m'explique :
Nous avons donc un terrain a Foecy (a quelques kilomètres de vierzon) il n'est plus tres grand car on s'est vu se faire retiré une partie (nous sommes sur plusieurs propriétaires) Mais c'était du a cause de conflit entre citoyens de ce village.... Ayant tout arrangé nous allons récupérer cette partie sous peut. Enfin on ne sera plus de trop a 20 joueurs sur notre bout de terrain.

Et peut etre bientot un nouveau terrain (grace a la présidente d'une assoc du coin ou nous sommes) qui compte nous le preter pour nous y installer (A Bourges) Car nous avions bcp de problème a cause d'un villageois qui venait régulièrement se promener sur notre terrain pdt que nous jouons et apres pour tout démolir sur le terrain et aussi a cause de notre petit terrain... Mais tout ca n'est pas sur maintenant que tout s'arrange!

Ah et un troisième qu'on utilise uniquement pour des OP (c'est a la belle mere de notre président) situé un peut plus loin que vierzon (Mais il est utilisable une partie de l'année car il est utiliser pour la chasse et pour "l'élevage" d'animaux sauvages pour permettre la chasse xd ou un truc du genre).


Pour ta question niveau marque de mes répliques la... tu me pose une colle xd pour ma M4 il me semble que c'est du D-Boy (vu qu'elle n'est pas marqué sur la boite je n'ai pas fait gaffe!)
Pour le PA alors la aucune idée! ^^ mais je pourrais te le dire une fois que je serais rentré chez moi!


En ce qui concerne mon type de jeux et bien sa se voit un peut la ou je veux en venir avec ma réplique (anti snipe)
Alors plus exactement je joue de divers facons : en OP je joue le trouffion de base (dès qu'on me donne un ordre j'obéis) Donc en gros je monte a l'assaut...
Quand je n'est pas d'ordres ou quand je ne suis pas en OP je joue comme je veux selon mon humeur
Soit quand une partie est lancée je cours comme un ouf pour gagner le plus de terrain possible, une fois la partie lancée je suis plus du genre a me rendre invisible, me raproché le plus pres possible en rampant en ne me faisant pas voir...

Donc en gros je fais de l'infiltration, reco...


En ce qui concerne ma facon de tirer c'est des petites rafales de deux ou trois BB... Je ne tire presque que quand je suis sur de toucher.



A mon tour de poser des questions! Very Happy

Vous jouez ou exactement??? car étant étudiant et en résidence universitaire sur le campus je n'ai pas trop les moyens de me déplacer... a part le tram ou le bus...
Je peut eventuellement motivé ma copine pour qu'elle m'enmène ou Prendre la voiture lorsque je viens sur orléans plustot que de venrr en train...
Et c'est quel type de terrain? foret, batiment...?

En ce qui concerne ARES vous etes juste une equipe ou une association?
Vous faites du freelance ou vous avez les autorisations pour jouer sur votre terrain?

Si tu pouvait m'orienter vers d'autres assoc... j'ai regarder votre liste des autres teams mais malheureusement bcp sont inactif depuis quelques années ou mois visiblement...

Fin bref c'est deja pas mal pour le moment!
Je vous invite a faire un petit tours sur notre forum si sa vous tente!
http://forumairsoftbsaa.forumgratuit.org/
Sa vous permettra éventuellement de voir les OP organisés dans le coin ou qu'on organise... vous pourrez y participer vu que ce n'est pas tres tres loin!!!!
grogor
grogor

Messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grogor de la BSAA (18) Empty Re: Grogor de la BSAA (18)

Message  Gougoune Jeu 12 Mai - 21:04

Hmmm Anti-snipe avec une M4 ? Faudra surement ajouter plus qu'un canon de précision pour ça, mais genre un nouveau joint hop up et un bon ressort et se sera déjà un bon début Cool

Sinon c'est sympa que vous ayez "autant" de terrain(s), c'est pas forcément aisé d'en trouver, en particulier quand il s'agit d'Airsoft.

Alors pour répondre à tes questions :

Nous sommes une équipe, pas une association, du moins, pas encore, on va très probablement acquérir ce statut d'ici cet été, car l'idée nous trotte depuis un moment dans la tête et que cela nous aidera beaucoup dans la recherche d'un terrain.
Car nous n'en avons pas, nous jouons presque toujours sur les terrains des équipes qui nous invitent, mais comme je l'ai dit tantôt, l'équipe est un peu en veille depuis 2 ans pendant la période scolaire.
Et nous avons presque tous notre permis de conduire (le presque, c'est moi... -_-" ) et pas mal ont leurs voitures, donc on s'arrange toujours pour les transports.

Pour ce qui est des équipes avec lesquelles nous jouons et bien, c'est principalement la "Fuck team", qui pour ainsi dire "nous à tout appris", dans du vrai Airsoft, pas celui d'bisounours Very Happy

Mais il y'a pas mal d'équipes, des bonnes, des moins bonnes, chacun son jugement.
La fuck team
L'Elite Airsoft
La Raid
les Spectres
La jockerAirsoft
Les Anbu
L'Alat
Don'ry Beach

Là je cite de mémoire des équipes que nous avons côtoyés, ils y'en à d'autres, mais moins connues.
Je ne saurais te dire lesquelles sont encore actives, mais je te conseil vivement, si l'occasion se présente, de venir test une partie chez la Fuck, lorsqu'une sera préparée et qu'on pourra y aller.


Après si tu veux faire de plus amples recherches, bah Google et France Airsoft sont tes amis Very Happy

Sinon quelques liens des équipes précitées :

Voilà voilà

Une dernière question : comment es tu arrivé sur ce forum, par où, ou qui nous as tu découvert?
Gougoune
Gougoune
ARES
ARES

Messages : 637
Date d'inscription : 29/01/2008
Localisation : Lululu lululu lululu

Revenir en haut Aller en bas

Grogor de la BSAA (18) Empty Re: Grogor de la BSAA (18)

Message  grogor Jeu 12 Mai - 21:23

Oui pour l'anti snip c'est moyens! mais sa s'en rapproche tre vite fait xd. mais ce n'est pas trop mon type de jeux dc je n'irais pas jusque la!
Et étant étudiant qui aime faire des soirée , possède une autre passion (que je n'ai malheureusement pas touché depuis environ deux ans) et possède une copine sa ne me permet pas trop d'investir dans l'airsoft...
Ma réplique fait un poile moins de 300 FPS (c'était avant le nouveaux canon de précision dc je devrait en gagner un chouya maintenant) j'ai une bonne portée donc sa me suffit très largement!
(pour le join hop up j'en ai aussi un nouveau!)

Pour ta question et bien c'est ma chérie qui m'y a fait pensée! "Pourquoi tu ne joue pas sur Orléans"
Ba.... lol
Comme j'ai deja une equipe sa me suffit pi ramener mon matos ici c'est chaud (je l'ai deja fait pour la peindre ici)
Hum donc et bien comme tu dit google est ton amis j'ai donc taper equipe airsoft orléans et je suis tombé sur vous!^^

Ok merci bcp pour tout ca! j'irais jeté un coup d'oeil sur quelques autres forum pi voila... Merci!


Bon et bien pour le passage en assoc je connais sa... et pas mal d'équipes dans le coin ou je suis le font en ce moment...
Sa se passe relativement bien avec tjr des bémoles malheureusement...

Pour exemple je prendrais la bad compagnie bcp aimait leurs statut de freelancer et n'ont pas voulue faire une assoc, ils se sont divisé en deux.
La predateam passé au statu d'association il y a peut et a du donc interdire alcool et drogues (sa leurs a fait perdre le terrain sur lequel ils étaient et deux trois joueurs)
Mon assoc qui a du prendre des décisions sur les mineurs, fin bref rien de bien méchants

Je ne veux pas vous faire peur! mais c'est un peut difficile le début il faut le reconnaitre mais on remonte la pente vite et apres on devient bien plus fort (Cité si dessus 2/3 ont réussi, l'autre est juste en cours...)
grogor
grogor

Messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grogor de la BSAA (18) Empty Re: Grogor de la BSAA (18)

Message  Gougoune Jeu 12 Mai - 21:38

Ok ok, mais du coup tu comptes jouer dans le futur sur Orléans, ou pas du tout? CàD que ta présentation sur ce forum était juste pour te présenter et pas pour jouer sur Orléans?


Et étant étudiant qui aime faire des soirée , possède une autre passion
(que je n'ai malheureusement pas touché depuis environ deux ans) et
possède une copine sa ne me permet pas trop d'investir dans l'airsoft...

Comme on te comprends... Neutral
L'airsoft, ou le loisir pas fait pour les petites bourses... Au pire lâche ta copine si c'est un investissement tongue


En tout cas, si tu comptes jouer sur Orléans, un Week End où tu ne rentres pas, et bien fait le savoir hein =)
Gougoune
Gougoune
ARES
ARES

Messages : 637
Date d'inscription : 29/01/2008
Localisation : Lululu lululu lululu

Revenir en haut Aller en bas

Grogor de la BSAA (18) Empty Re: Grogor de la BSAA (18)

Message  grogor Jeu 12 Mai - 22:03

Oula non je ne lacherais pas ma copine pour quelques euros en plus pour l'airsoft! ^^

Bien la petite présentation surtt pour la présentation! afin éventuellement de faire plus de monde pour les divers OP...

Mais c'était en vue d'avoir des renseignements pour jouer de temps en temps! Smile Histoire de changer un peut!
il est prévu que j'investisse dans une housse pour transporter mon matos donc sa sera plus facil pour venir ici!
Mais je ne veux pas non plus m'imposer ... Embarassed Embarassed
Pi surtt je reste sur orléans pour etre justement avec ma coupine!

Mais bon comme je reste en gros une semaine sur deux ici je peux tres facilement faire une ou deux partie de temps en temps avec vous!
grogor
grogor

Messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grogor de la BSAA (18) Empty Re: Grogor de la BSAA (18)

Message  Gougoune Jeu 12 Mai - 22:15

Bah voilà c'est nickel, vient juste sur le forum de temps en temps et quand il y'a une partie, fait le savoir, que tu veux venir etc... et on s'arrangera Wink
Gougoune
Gougoune
ARES
ARES

Messages : 637
Date d'inscription : 29/01/2008
Localisation : Lululu lululu lululu

Revenir en haut Aller en bas

Grogor de la BSAA (18) Empty Re: Grogor de la BSAA (18)

Message  grogor Jeu 12 Mai - 22:19

Ok merci! ^^
Bon et bien en espérant que vous programmez assez tot pour que je puisse avoir le temps de remener tout sa!
Sinn certains week end je viendrais avec sans savoir si sa joue ou pas! sa ne sera pas trop grave!!!

Ah bientot alors pour une change de bille! ^^
grogor
grogor

Messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grogor de la BSAA (18) Empty Re: Grogor de la BSAA (18)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser