Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» presentation
Sam 17 Déc - 9:06 par Mac admin

» Debutant airsoft
Lun 31 Oct - 15:24 par EVNiC

» Présentation Kyzer [CHERCHE EQUIPE]
Ven 14 Oct - 20:02 par Kyzer

» Présentation de El Ninos
Mer 5 Oct - 15:15 par Mac admin

» presentation
Mer 27 Juil - 16:59 par darknico45160

» salut, moi c antonhy45
Mar 21 Juin - 3:14 par Gougoune

» arthas45, un nouveau de plus dans le monde de l'airsoft
Sam 18 Juin - 15:03 par Gougoune

» Vitalik (cherche joueurs sur Orléans)
Lun 16 Mai - 15:49 par Raven

» L'airsoft, ce qu'il faut savoir.
Dim 15 Mai - 2:19 par Gougoune

Statistiques
Nous avons 64 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est anael

Nos membres ont posté un total de 3953 messages dans 437 sujets

RECRUMENT POTENCIEL.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: RECRUMENT POTENCIEL.

Message  SWORD le Mar 24 Juin - 20:23

agent 47 je veux bien que tu m'explique alors les marques conseillé et tout le tralala ^^'

je travail au mois de juillet donc je me l'offre début aout =) et j'aurais des sous... mais j'avais calculé 300e en tout avec silencieux, ACOG et poignet =S
enfin le ACOG avant tout, les autre c'est purement accessoire =D et j'veux pas n'importe qu'elle type de fixation mais une en Z ( purement estétique ) d'ailleur je prend le M4 a canon long par pure estétisme ^^

mais si tu as des sites ou autre je veux bien, est-t'il possible de commander en assoc' avec AD1 ou vous me déconseillé ce magazin ? =) voila de nombreuses questions ^^

[je vous laisse blablater raven tkt ^^]

et si par harsard quelqu'un de la team voulais vendre son arme, et qu'elle peux me plair, mm si c'est pas un M15 autant me demander =)
SWORD
SWORD
ARES
ARES

Revenir en haut Aller en bas

Message  Mac admin le Mer 25 Juin - 10:15

bien pour ce qui est des marque on va commencer par les cheaps je te conseil cyma, KWA
après dans les répliques à "tarif normal" si on peut dire il y a marui et classic army de très répandu ( je te déconseil fortement la gamme sportline de chez classic army)
pour ce qui est de mon avis il vaudrait mieux que tu commence par un truc a peu près fiable comme ces marques là. j'ai des contacts avec une autre association qui eux conseil plus classic army pour la simple et bonne raison cest qu'ils sont plus facilement hopgradable que les marui
Mac admin
Mac admin
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ares-section.bbactif.com

Message  Dante le Mer 25 Juin - 10:21

mode Modo on:
Je ne pense pas que se soit le topic approprié pour discuter de cela. Ouvrez un topic pour débattre des marques, une section du forum y est consacré.
Dante
Dante
Admin
Admin

Message  agent 47 le Mer 25 Juin - 12:43

dsl dante je repond ici Smile

alors deja ad1 ca vend du classic et ses dérivés parceque c'est leur fournisseur aussi ,et par experience , classic ca merde beaucoup beaucoup
ensuite Damien , quand tu touche un peu pour exemple dans ma team deux freres ont des steyr eug , un classic , l'autre marui bon bah les deux sont up et celui qui les a demonté me dit que y'a pas photo entre les deux qualitées.

alors pour ma part si vraiment tu veux du classic(pas du tout recommandé) ou du marui(recommandé ) achete a ad1
aprés bon c'est vrai que marui c'est full plastique donc bon ...

mais si ta le courage de prevoir 350e(frais de port compris , mais douane&tva non comprise,vu que t'es pas oblgié de les choper) la tu prend ta m4 g&p et la tu joue plus du tout dans la meme cour que les autres , et je peux t'affirmer que les mec qui les ont dans ma team , meme le garde main en abs, tu vois que l'abs c un ton au dessus que celui de mon famas marui et en plus c'est du full metal !!!!!

pour du g&p les sites sont http://www.wgcshop.com/ (section aeg , puis g&p OU wgc custom qui classent aussi pas mal)
ou encore http://www.airsoft-war4.com/

ca c'etait pour les repliques les plus cher

sinon tu prend du cheap donc je te recommande d-boy pour les m4 , ta replique tu la paye 50 - 100e tu compte 100e de frais de ports(grand grand max) et il te reste 100e pour des chargeur (11e les 2 Very Happy) ou autres
pour le cheap http://www.rsov.com/ section acm cheapsoft ou encore http://www.gunnerairsoft.com/catalog/index.php

bon voila en gros , mais je me répète , je pense qu'il vaut mieux investire sur la réplique , mais tu saura qu'elle pétera pas dans tes mains et que tu sera comme un con car la garantie ne sera pas accepté pour diverses raisons .

perso j'ai un famas F1 marui depuis 1an et demi , que j'ai up et il a jamais eu une merde (a par une visse qui est partie une fois ....)

voila voila , dis nous quand meme ce pour quoi tu va opter

agent 47

Message  SWORD le Mer 25 Juin - 18:05

ba j'veux Un M4 =D

apres j'voudrais un 50 / 50 % metal / plastoque pour éviter l'aspect jouets =/

300e max :
l'arme + 1 chargeur + 1 ACOG donc apres j'vais voir sur tes sites si ils peuvent me satisfaire...
http://www.rsov.com/index.php?target=products&product_id=1443 --> sa m'irais parfaitement mais apres comment commander ? es-ce que c'est quelque chose de bien..aide moi agent47 ^^
http://www.gunnerairsoft.com/catalog/advanced_search_result.php?keywords=m4a1&osCsid=3fe14bc381c8b72978775273a4fa4335&x=0&y=0

et ce matin j'ai joué avec les jumeaux manu/nico mick' et max j'ai pris mon pied ^^ photos/videos a venir =) merci les gars.
SWORD
SWORD
ARES
ARES

Message  agent 47 le Mer 25 Juin - 18:34

la d-boy que ta sur rsov je l'ai , enfin avait , elle a clacké mais c moi qu'ai pas eu de chance , c'est un bon produit
en plus tu peux prendre full stuff et tout !
mais bon ne te fais pas d'illusion , la cadence est TRES inférieure aux marui et g&p si tu veux test deux trois armes avant de commander dis le moi , j'habite a coté de st jean de bray je pourai te faire test

agent 47

Message  SWORD le Mer 25 Juin - 19:48

ouai je veux =)

lord-45@hotmail.fr on s'organise ça ?
SWORD
SWORD
ARES
ARES

Message  Gougoune le Sam 28 Juin - 14:40

ouai c'est bien dommage... et vincent que se soit 0,07 ou 0,08 J on pourrait même pas jouer sérieusement avec ca
Gougoune
Gougoune
ARES
ARES

Message  SWORD le Sam 28 Juin - 15:03

j'commandrais quand même mon armes au mois de juillet Wink
SWORD
SWORD
ARES
ARES

Message  SWORD le Lun 25 Aoû - 15:29

http://larkin-le-dingue.labrute.fr

allez les gars pour la bonne cause =D
SWORD
SWORD
ARES
ARES

Message  yul le Sam 8 Nov - 15:35

salut, heu, chez les phoenix. il n'y a pas moyen qu'un mineur fasse des parties. imaginez: nous somme une assoc. le president risque gros en cas de souci. car les parent (le fait de faire un papier ecrit des parents c'est du pipot. car ce qui est interdit au mineurs est interdit au mineurs. points.
désolé d'etre aussi direct mais faut être raliste. déjà notre loirsirs est assez contraigeant pour qu'on touve des terrains. alors si en plus on fait du n'importe quoi. là, les terrains on en aura moins.
sur ce a la prochaine sur un terrain.

yul

Message  Raven le Sam 8 Nov - 16:34

c'est noté . de toute façon les mineurs que nous avons on bien comprit quil était très limité What a Face
---
édit by dante :
j'ai tout expliqué par mp Wink
les concernés savent bien ce que leur âge impose :p

édit by Raven :
vas y édite sur mes messages sale pochtrons !!!

édit by dante : ça aurait servi a rien que je flood, en plus tu étais le dernier message!

Dernière édition par Raven le Dim 9 Nov - 1:16, édité 1 fois
Raven
Raven
ARES
ARES

Message  SWORD le Dim 9 Nov - 1:07

tkt pas Smile je joue pas contre les autres équipes ! j'vais gentiment attendre 7 mois ! d'ici la je serais équipé et pret a m'amuser Smile
SWORD
SWORD
ARES
ARES

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2