Section ARES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» presentation
Vitalik (cherche joueurs sur Orléans)  EmptySam 17 Déc - 9:06 par Mac admin

» Debutant airsoft
Vitalik (cherche joueurs sur Orléans)  EmptyLun 31 Oct - 15:24 par EVNiC

» Présentation Kyzer [CHERCHE EQUIPE]
Vitalik (cherche joueurs sur Orléans)  EmptyVen 14 Oct - 20:02 par Kyzer

» Présentation de El Ninos
Vitalik (cherche joueurs sur Orléans)  EmptyMer 5 Oct - 15:15 par Mac admin

» presentation
Vitalik (cherche joueurs sur Orléans)  EmptyMer 27 Juil - 16:59 par darknico45160

» salut, moi c antonhy45
Vitalik (cherche joueurs sur Orléans)  EmptyMar 21 Juin - 3:14 par Gougoune

» arthas45, un nouveau de plus dans le monde de l'airsoft
Vitalik (cherche joueurs sur Orléans)  EmptySam 18 Juin - 15:03 par Gougoune

» Vitalik (cherche joueurs sur Orléans)
Vitalik (cherche joueurs sur Orléans)  EmptyLun 16 Mai - 15:49 par Raven

» L'airsoft, ce qu'il faut savoir.
Vitalik (cherche joueurs sur Orléans)  EmptyDim 15 Mai - 2:19 par Gougoune

Statistiques
Nous avons 64 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est anael

Nos membres ont posté un total de 3953 messages dans 437 sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vitalik (cherche joueurs sur Orléans)

+2
Dante
Vitalik
6 participants

Aller en bas

Vitalik (cherche joueurs sur Orléans)  Empty Vitalik (cherche joueurs sur Orléans)

Message  Vitalik Jeu 12 Mai - 20:20

Bonjour à tous,

Je suis Vitalik, 22 ans j'étudie ici à Orléans j'ai commencé l'airsoft il n'y que quelques mois mais je me suis énormément documenté sur le sujet depuis.

J'habite dans le centre d'Orléans pour mes études donc je cherche des joueurs dans le coin (j'ai déjà joué avec d'autres teams de la région comme les ASAL45)

Niveau gear je suis en full TTA pour l'instant mais je m'oriente vers une tenue FS fr (style 13e RDP)
J'ai donc:
_Veste et pantalon F2 CE
_Chest rig defcon 5 en CE
_BMJA
_Gants mechanix
_et puis un tas d'autre bordel dessus des fois ^^

Sinon je compte me prendre une tenue guerilla et un 3 days condor dans l'immédiat

Niveau réplique j'ai un HK416 JG + red dot (en train d'être changée par une shortdot) avec canon précision et je suis aussi en train de commander des low cap (c'est plus fun je trouve :p)

Et j'ai un mk23 ASG qui déconne un peu (pas trouvé d'où vient le pb...)


Pour l'instant j'ai plus un rôle d'assaut/recon mais j'aimerai m'orienter vers du soutien (jouer le Designated Marksman me plairait)

Dans un futur plus ou moins proche je compte me prendre une m14 (surement cyma)


Sinon j'aimerai bien faire des parties milsim (en plus des parties classiques) mais je ne connais personne dans le coin qui est dans ce "délire" donc si ça intéresse quelqu'un...

Vitalik

Messages : 28
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vitalik (cherche joueurs sur Orléans)  Empty Re: Vitalik (cherche joueurs sur Orléans)

Message  Dante Jeu 12 Mai - 21:05

Bienvenu à toi. Concernant le misilm, je te conseil de voir ce topic : https://ares-section.bbactif.com/t386-le-cos-airsoft .
Une team vraisemblablement milsim.
Dante
Dante
Admin
Admin

Messages : 318
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vitalik (cherche joueurs sur Orléans)  Empty Re: Vitalik (cherche joueurs sur Orléans)

Message  Vitalik Jeu 12 Mai - 21:12

Ah merci, j'habite en seine et marne en plus à la base (Melun) !

Et sinon je ne vois pas de topic pour les parties c'est normal ? Comment vous organisez vous ?


Edit Gougoune : C'est bon je t'ai ouvert la section correspondante.

Vitalik

Messages : 28
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vitalik (cherche joueurs sur Orléans)  Empty Re: Vitalik (cherche joueurs sur Orléans)

Message  Gougoune Jeu 12 Mai - 21:17

Vitalik... Comme un nom de bon son qui me vient aux oreilles...

En tout cas bienvenu sur le forum.


Bah euh... déjà, si tu veux savoir, ton Mk23 ASG, c'est en fait un Mk23 de la marque STTI repacké par ASG.
Donc je t'invite à rechercher dans cette voie là si tu veux chercher d'où pourrait venir ton problème, sur France Airsoft, ils ont fait des reviews de cette répliques, tu pourrais surement y trouver des infos utiles.

http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=103230

Sinon, bien comme la dit Dante, le Cos Airsoft est un asso (du 95 je crois?) qui est dans ce genre, milsim à fond, tu y trouveras peut être ton bonheur.

Après je sais pas ce que tu recherches sur ce forum, une équipe pour jouer, des gens à rencontrer, des conseils? Very Happy

En tout cas, je vois là que tu es déjà assez équipé, c'est plutôt tant mieux si tu comptes jouer avec nous ou avec des équipes de la région.

Voilà voilà.
Gougoune
Gougoune
ARES
ARES

Messages : 637
Date d'inscription : 29/01/2008
Localisation : Lululu lululu lululu

Revenir en haut Aller en bas

Vitalik (cherche joueurs sur Orléans)  Empty Re: Vitalik (cherche joueurs sur Orléans)

Message  Vitalik Jeu 12 Mai - 21:27

c'est bon j'ai accès à toutes les sections du fofo, il fallait juste attendre un peu.

COS airsoft est une team du 77, donc là d'où je viens à la base (j'y rentre le we de temps en temps), je fais mes études sur orléans et je cherche une assoc avec qui jouer dans le coin, dans une ambiance fun bien sur ! Je recherche surtout des gens à rencontrer pour jouer, échanger (pas que des billes Wink )

Merci pour l'ASG (erreur de débutant pour cet achat -_-) je chercherai dans les review etc.


Vitalik

Messages : 28
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vitalik (cherche joueurs sur Orléans)  Empty Re: Vitalik (cherche joueurs sur Orléans)

Message  Kapa Jeu 12 Mai - 21:37

Bienvenue sur notre forum

Étant en examen jusqu’à mi juin les partie vont recommencer surtout après
Pour
ma part je joue très souvent sur Olivet (1er arrêt de tram après le
zénith en venant d’Orléans) avec une dizaine de joueurs nous serions
ravi d'échanger quelque bille avec toi Twisted Evil Twisted Evil

Pour être au courant des partie je te conseille de venir de temps en temps sur notre forum

Pour ma part je suis l'heureux possesseur d'un M14 Cyma qui ma jamais fait défaut durant 3 ans Very Happy je ne peux que te la recommander si tu envisage de l'acheter

Quel est ton style de jeu? (agressif, reco ...)

Tu étudie ou à Orléans?
Kapa
Kapa
ARES
ARES

Messages : 360
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Vitalik (cherche joueurs sur Orléans)  Empty Re: Vitalik (cherche joueurs sur Orléans)

Message  Gougoune Jeu 12 Mai - 21:42

Pareil je t'invite à venir jouer avec nous un de ces quatre, ça pourrait être bien sympa, surtout avec les beaux jours qui reviennent où l'on pourra courir, suer, en hurlant... transpirant de combativité, le soleil se reflétant sur nos corps d’éphèbes tel des spartiates devant les Thermopyles... Hmmmm je m'égare...


Bref ce sera sympatoche quoi...
Gougoune
Gougoune
ARES
ARES

Messages : 637
Date d'inscription : 29/01/2008
Localisation : Lululu lululu lululu

Revenir en haut Aller en bas

Vitalik (cherche joueurs sur Orléans)  Empty Re: Vitalik (cherche joueurs sur Orléans)

Message  Vitalik Jeu 12 Mai - 21:51

là je suis en stage, j'étais en DUT GMP sur le campus. Je trouve enfin une team sur Orléans, car les autres jouent souvent assez loin et n'ayant pas de voiture c'est assez chiant.

Sinon comme j'ai dit mon style c'est plutôt reco ou assaut pour l'instant, j'ai rien d'un bourrin mais je ne suis pas un planqué non plus ! Je ferai bien du soutien quand j'aurai le matos (pas à la batteuse mais plutôt au semi)

Vitalik

Messages : 28
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vitalik (cherche joueurs sur Orléans)  Empty Re: Vitalik (cherche joueurs sur Orléans)

Message  Kapa Jeu 12 Mai - 21:54

La M14 et très polyvalente XD seul bémol la gearbox V7 chiant a démonter et réplique lourde (sa fait les bras XD )
Kapa
Kapa
ARES
ARES

Messages : 360
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Vitalik (cherche joueurs sur Orléans)  Empty Re: Vitalik (cherche joueurs sur Orléans)

Message  grogor Jeu 12 Mai - 22:15

Ah... DUT GMP! ^^
Moi c'est DUT Chimie! ^^
grogor
grogor

Messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vitalik (cherche joueurs sur Orléans)  Empty Re: Vitalik (cherche joueurs sur Orléans)

Message  Vitalik Jeu 12 Mai - 22:25

comme le monde est petit, on était si proches ^^


Vitalik

Messages : 28
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vitalik (cherche joueurs sur Orléans)  Empty Re: Vitalik (cherche joueurs sur Orléans)

Message  Raven Lun 16 Mai - 15:49

bienvenue à vous deux les gars (vitalik et grogor). comme on vous à dit, après les exam on va beaucoup rejoué.
surveillé le fofo !
Raven
Raven
ARES
ARES

Messages : 368
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vitalik (cherche joueurs sur Orléans)  Empty Re: Vitalik (cherche joueurs sur Orléans)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser