Section ARES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» presentation
arthas45, un nouveau de plus dans le monde de l'airsoft EmptySam 17 Déc - 9:06 par Mac admin

» Debutant airsoft
arthas45, un nouveau de plus dans le monde de l'airsoft EmptyLun 31 Oct - 15:24 par EVNiC

» Présentation Kyzer [CHERCHE EQUIPE]
arthas45, un nouveau de plus dans le monde de l'airsoft EmptyVen 14 Oct - 20:02 par Kyzer

» Présentation de El Ninos
arthas45, un nouveau de plus dans le monde de l'airsoft EmptyMer 5 Oct - 15:15 par Mac admin

» presentation
arthas45, un nouveau de plus dans le monde de l'airsoft EmptyMer 27 Juil - 16:59 par darknico45160

» salut, moi c antonhy45
arthas45, un nouveau de plus dans le monde de l'airsoft EmptyMar 21 Juin - 3:14 par Gougoune

» arthas45, un nouveau de plus dans le monde de l'airsoft
arthas45, un nouveau de plus dans le monde de l'airsoft EmptySam 18 Juin - 15:03 par Gougoune

» Vitalik (cherche joueurs sur Orléans)
arthas45, un nouveau de plus dans le monde de l'airsoft EmptyLun 16 Mai - 15:49 par Raven

» L'airsoft, ce qu'il faut savoir.
arthas45, un nouveau de plus dans le monde de l'airsoft EmptyDim 15 Mai - 2:19 par Gougoune

Statistiques
Nous avons 64 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est anael

Nos membres ont posté un total de 3953 messages dans 437 sujets
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

arthas45, un nouveau de plus dans le monde de l'airsoft

3 participants

Aller en bas

arthas45, un nouveau de plus dans le monde de l'airsoft Empty arthas45, un nouveau de plus dans le monde de l'airsoft

Message  arthas45 Mer 15 Juin - 20:11

Bonjour à tous, j'espere que vous avez tous la patate Smile

Alors je m'appel Arnaud, j'ai 21 ans, je n'est jamais fait d'airsoft mais sa fait un bon moment que sa me tente beaucoup, pour le moment je n'est pas de réplique mais j'aimerai avoir dans le même syle que la m249 ou la mg36 ou encore m60 (une bonne trailleuse lourde ^_^) j'ai une tenue de camouflage militaire banal (je ne sais pas le nom, camouflage forêt) je travail dans le SAV de compacteur à déchet (carton, plastique et autre) donc je suis pas mal en déplacement dans toute la france mais les weekend je suis chez moi :=)
J'habite a dampierre en burly, environ 45min, 1h de route d'orléans même donc c'est pas trop loin pour les déplacement.

Voila si vous voulez en savoir plus demander moi Smile
arthas45
arthas45

Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

arthas45, un nouveau de plus dans le monde de l'airsoft Empty Re: arthas45, un nouveau de plus dans le monde de l'airsoft

Message  Kapa Ven 17 Juin - 14:42

Bienvenue sur notre forum
En raison des examens ce mois ci notre forum a perdu un peu de sa vitalité Very Happy mais dés la fin des examens nous allons reprendre pleinement les parties d'airsoft

Nos parties ce déroule généralement au alentour d'Orléans (Tigy, Combleux, Olivet...)
Donc je te conseille de faire un petit tour sur notre forum de temps a autre pour étre informer des partie proposé et découvrir ce "sport" Very Happy

Pour ton équipement nous jouons égalment avec des débutant peu équiper le principale est une réplique et une protection oculaire (obligatoire même pour les spectateur).

Sache néanmoins que une mitrailleuse lourde style M249 MG42 M60 en airsoft ne ce différencie pas énormément des autre réplique style M4 M16 AK47... la cadence en certain cas sont identique, la puissance et la précision également
Le prix quand a lui est par contre proportionnelle au poids du bestiaux Razz

Pour tout conseille sur une réplique précise ou ensemble de réplique nous avons une partie discussion sur les réplique prévue a cet effet n'hésite pas a poster un sujet ou une questions

Encore bienvenue sur le forum des Ares
Kapa
Kapa
ARES
ARES

Messages : 360
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

arthas45, un nouveau de plus dans le monde de l'airsoft Empty Re: arthas45, un nouveau de plus dans le monde de l'airsoft

Message  arthas45 Ven 17 Juin - 16:34

ok d'accord pour les "stats" des répliques mais malgrés sa comme je préfére les bon gros bébé pour la tête, même si c'ets plus cher je suis pret a investir un peu pour bien m'éclater, même si ces répliques sont les même que les plus petites répliques ^^
arthas45
arthas45

Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

arthas45, un nouveau de plus dans le monde de l'airsoft Empty Re: arthas45, un nouveau de plus dans le monde de l'airsoft

Message  Gougoune Sam 18 Juin - 15:03

Ok ok, pour ce qui est de l'utilité d'une m249, dans des parties qui se veulent plus proche de la réalitée ( type simulation militaire)
La m249 peut avoir une grosse ammobox avec une grosse cadence, ce qui n'est pas toujours autorisée sur les répliques de Fusil d'assaut ou de Pistolet mitrailleurs.

Bref bref, bienvenu à toi sur le forum, avec l'espoir qu'on se tirera dessus bientôt =)


Edit: je t'ai ouvert de nouvelles section du forum pour qu'on puisse discuter sur d'autres sujet.
Gougoune
Gougoune
ARES
ARES

Messages : 637
Date d'inscription : 29/01/2008
Localisation : Lululu lululu lululu

Revenir en haut Aller en bas

arthas45, un nouveau de plus dans le monde de l'airsoft Empty Re: arthas45, un nouveau de plus dans le monde de l'airsoft

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser