Section ARES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» presentation
Debutant airsoft EmptySam 17 Déc - 9:06 par Mac admin

» Debutant airsoft
Debutant airsoft EmptyLun 31 Oct - 15:24 par EVNiC

» Présentation Kyzer [CHERCHE EQUIPE]
Debutant airsoft EmptyVen 14 Oct - 20:02 par Kyzer

» Présentation de El Ninos
Debutant airsoft EmptyMer 5 Oct - 15:15 par Mac admin

» presentation
Debutant airsoft EmptyMer 27 Juil - 16:59 par darknico45160

» salut, moi c antonhy45
Debutant airsoft EmptyMar 21 Juin - 3:14 par Gougoune

» arthas45, un nouveau de plus dans le monde de l'airsoft
Debutant airsoft EmptySam 18 Juin - 15:03 par Gougoune

» Vitalik (cherche joueurs sur Orléans)
Debutant airsoft EmptyLun 16 Mai - 15:49 par Raven

» L'airsoft, ce qu'il faut savoir.
Debutant airsoft EmptyDim 15 Mai - 2:19 par Gougoune

Statistiques
Nous avons 64 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est anael

Nos membres ont posté un total de 3953 messages dans 437 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Debutant airsoft

2 participants

Aller en bas

Debutant airsoft Empty Debutant airsoft

Message  EVNiC Dim 30 Oct - 23:40

Bonjour bonsoir

Je voudrais me renseigner un peut sur ceux jeux

Je voudrais debuter dans l'air soft mais je suis encore jeune , j'ai 16 ans bientot

Et j'aimerais savoir qu'elle materiel a acheter ( en tant que sniper ) , J'ai quelqun qui pourais me procurer du materiel pour l'airsoft , mon age importe peut ( j'ai vu que l'airsoft etais interdi au moin de 18 ans ) donc j'attendrais mes 18 ans mais je voudrais connaitre et voir comment ça se passe dans votre univers

Je joue a plusieur jeux de guerre sur internet comme counter strike source ; Call of duty , je pense que votre jeux , je dirais simulateur de guerre , se passe exactement comme dans mes jeux niveau stratégie , Donc je pense que je serais a l'aise la dessus

Est ce qu'il y'a un niveau de tire pour intégrer une équipe ? , Une experience ?


Je suis trés motiver pour apprendre se sport la , j'adore les arme et le faite dêtre en pleine air c'est encore mieu ! , sa me soule de rester devant mon ordi , a faire le soldat ! , je veut bouger un peut !


J'habite actuelement a Lorris ( dans le 45 )

Pouvez vous me renseigner ? , Merci ...
EVNiC
EVNiC

Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Localisation : Lorris 45260

Revenir en haut Aller en bas

Debutant airsoft Empty Re: Debutant airsoft

Message  Gougoune Lun 31 Oct - 13:25

C'est pas la bonne section pour te présenter, je transfert le sujet donc.

Alors pour faire simple et rapide :

16 ans, tu ne peux jouer qu'avec des répliques à 0.07j max (c'est ridiculement petit). Quand t'auras 18 ans tu pourras jouer avec des vrais répliques (0,8-1,2j en moyenne). Et tu n'as pas le droit d'en acheter ou utiliser avant cette âge.

Oui, tu as bien lu, Répliques, pas Arme, même si ça peut paraître un peu ridicule, ce ne sont que des répliques d'armes, pas des vraies. Et si tu emploies ce terme en Airsoft ou sur d'autres sites, tu vas te faire lyncher sec.

Pour la comparaison avec les jeux vidéos : Je dis Oui et non, car c'est un loisir qui n'est pas la pour se prendre au sérieux, et du fait de la ressemblance militaire, c'est un peu comme se faire un bon gros multi a Cod ou CS, MAIS beaucoup d'équipes sont très sérieuses (trop?) et sont pas vraiment laxistes, notamment sur tout plein de règles (tir, distance, etc etc).
Et contrairement à ce que tu pourrais penser, il faut du teamplay pour être efficace là, pas comme dans un JV ou tu pars seul, bourrer le mou a tout les gars d'en face.

J'ai jamais vu de niveau demandé pour pratiquer (et en même temps se serait honteux), les équipes/asso recrutent ou non, et le font selon ta motivation.

Et si tu veux bien te faire voir, évite donc le mot arme, et ne te présente pas tel un grand kikoolol qui vu juste appuyer sur la détente et tirer partout. Ça le fera pas. Joue la sérieux.

Et pour le style Sniper :
Style très particulier en Airsoft, loin d'être populaire, mais pas négligeable. Je déconseille totalement a quiconque n'a pas déjà eu une pratique antérieure de l'airsoft, de façon générale.
Car : C'est pas du tout comme les Jeux Vidéos, suffit pas de se planquer et d'aligner la mire entre les 2 yeux du mec, les puissance et la précision en Airsoft sont pas du tout suffisantes pour le permettre.
Ca demande une façon de se comporter/deplacer sur le terrain, qui n'a rien de facile, et incompréhensible pour un néophyte.
Et le matos de snipe coute hyper cher (mais vraiment hein ! ) car il doit être upgradé pour être bien utilisable. C'est surement les répliques les plus chères qui existent une fois très améliorées. (et là je parle que de la réplique mais il faut tout le reste : ghilie + back up et porte chargeur.

Si tu dois commencer un jour (dans 2 ans) :
Prends une réplique électrique à air comprimé (AEG), qui représente tout les fusil d'assaut et autre pistolet mitrailleurs. Choisie la gueule de l'arme qui te plait le plus, qui t'inspire le plus et on te dira la réplique correspondante. Car il existe beaucoup de marque (et donc de qualités et de prix différents), et ont te dira vers quoi t'orienter pour la suite.

Voilà j'ai répondu dans l'ensemble je pense :

Et mon seul conseil actuel c'est d'être patient pour 2 ans. Ainsi que de lire le topic que j'ai créer sur ce même forum, réunissant les questions banales posées le plus souvent. Lit tout les liens du sujet (dans l'ordre de préférence) et tu t'y connaîtra déjà pas mal du tout en Airsoft.

ICI

Voilà voilà.
Gougoune
Gougoune
ARES
ARES

Messages : 637
Date d'inscription : 29/01/2008
Localisation : Lululu lululu lululu

Revenir en haut Aller en bas

Debutant airsoft Empty Re: Debutant airsoft

Message  EVNiC Lun 31 Oct - 15:02

Ok je te remercie pour ta reponce

Et concernant le sniper , j'ai deja apuiyer sur la detente plusieur fois avec une vrai arme dans un stand de tire , et j'ai vraiment adorer

et dans cs ou autre , on utilise beaucoup le team play , c'est un jeux d'équipe , pas un jeux ou on doit bourrer tout le monde , si je devais bourrer tout le monde je ferais nimporte quoi , j'attendrais deux ans pour jouer , je vais jeter un coup d'oeil au sujet que tu ma envoyer , Mais est ce que on peut venir en tant que spectateur a l'airsoft de Orlean ? je suis juste a coter ...
EVNiC
EVNiC

Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Localisation : Lorris 45260

Revenir en haut Aller en bas

Debutant airsoft Empty Re: Debutant airsoft

Message  Gougoune Lun 31 Oct - 15:13

C'est particulier, parce qu'on doit jouer sur un terrain privé, et aucune asso ne voudrait parce que tu es mineur, mais si tu fais une dérogation de tes parents (un mot tout con comme quoi ils t'autorisent ) et que tu viens pour prendre des photos, ça peut passer, ça c'est déjà vu, mais présente toi d'abord sur d'autres sites.
Gougoune
Gougoune
ARES
ARES

Messages : 637
Date d'inscription : 29/01/2008
Localisation : Lululu lululu lululu

Revenir en haut Aller en bas

Debutant airsoft Empty Re: Debutant airsoft

Message  EVNiC Lun 31 Oct - 15:24

En ce qui concerne mes parents y'a pas de probléme
EVNiC
EVNiC

Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Localisation : Lorris 45260

Revenir en haut Aller en bas

Debutant airsoft Empty Re: Debutant airsoft

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser