Section ARES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» presentation
Docteur Snake , l'apprentis Airsofteur EmptySam 17 Déc - 9:06 par Mac admin

» Debutant airsoft
Docteur Snake , l'apprentis Airsofteur EmptyLun 31 Oct - 15:24 par EVNiC

» Présentation Kyzer [CHERCHE EQUIPE]
Docteur Snake , l'apprentis Airsofteur EmptyVen 14 Oct - 20:02 par Kyzer

» Présentation de El Ninos
Docteur Snake , l'apprentis Airsofteur EmptyMer 5 Oct - 15:15 par Mac admin

» presentation
Docteur Snake , l'apprentis Airsofteur EmptyMer 27 Juil - 16:59 par darknico45160

» salut, moi c antonhy45
Docteur Snake , l'apprentis Airsofteur EmptyMar 21 Juin - 3:14 par Gougoune

» arthas45, un nouveau de plus dans le monde de l'airsoft
Docteur Snake , l'apprentis Airsofteur EmptySam 18 Juin - 15:03 par Gougoune

» Vitalik (cherche joueurs sur Orléans)
Docteur Snake , l'apprentis Airsofteur EmptyLun 16 Mai - 15:49 par Raven

» L'airsoft, ce qu'il faut savoir.
Docteur Snake , l'apprentis Airsofteur EmptyDim 15 Mai - 2:19 par Gougoune

Statistiques
Nous avons 64 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est anael

Nos membres ont posté un total de 3953 messages dans 437 sujets
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Docteur Snake , l'apprentis Airsofteur

+5
Dante
resna
MAC
SWORD
Docteur Snake
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Docteur Snake , l'apprentis Airsofteur Empty Docteur Snake , l'apprentis Airsofteur

Message  Docteur Snake Dim 28 Déc - 22:53

Bonsoir a tous , je m'appelle Léo , j'ai 18 ans , j'habite a St Jean de la Ruelle , je vais au Lycée St Paul et , je viens de me mètre (réellement puisque j'ai 18ans ) a l'airsoft , j'ai une M15A4 CA et un Glock 17 KWA , je suis quelqu'un de posé , tranquille et faire play ^^.

Je me suis dit qu'il serais peut être possible de faire 1 ou 2 parties avec vous un de ses jours alors je viens donc me présenté

Docteur Snake

Messages : 21
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Docteur Snake , l'apprentis Airsofteur Empty Re: Docteur Snake , l'apprentis Airsofteur

Message  SWORD Dim 28 Déc - 23:02

euuu ouai pourquoi pas Smile bienvenu sur le forum. Dis moi tu as connu notre équipe comment ?

Concernant ta réplique.. tu la depuis longtemps ? ta pas eu des probleme dessus ?
SWORD
SWORD
ARES
ARES

Messages : 451
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : SDF

Revenir en haut Aller en bas

Docteur Snake , l'apprentis Airsofteur Empty Re: Docteur Snake , l'apprentis Airsofteur

Message  Docteur Snake Dim 28 Déc - 23:22

équipe connus par F-A et concernant la réplique , je ne l'ai que depuis 2jours , mais le garde mais est hyper chiant a enlever

Docteur Snake

Messages : 21
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Docteur Snake , l'apprentis Airsofteur Empty Re: Docteur Snake , l'apprentis Airsofteur

Message  SWORD Lun 29 Déc - 1:35

ça sent le AD1 tous ça :s:s
SWORD
SWORD
ARES
ARES

Messages : 451
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : SDF

Revenir en haut Aller en bas

Docteur Snake , l'apprentis Airsofteur Empty Re: Docteur Snake , l'apprentis Airsofteur

Message  MAC Lun 29 Déc - 13:37

bonjour leo . c'est grace a mes postes sur les différent forum que leo a découvert notre équipe .
il m'a contacter par l'adresse msn que je laisse a cet effet .
je lui est donc indiquer l'adresse de ce forum .

bienvenu à toi , a bientôt sur le terrain .

ps: afin qu'on puisse mieux te connetre mais nous des image de ta replique , de photo de toi Wink Wink
MAC
MAC
ARES
ARES

Messages : 277
Date d'inscription : 04/02/2008

http://w40k-florilium.tonempire.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Docteur Snake , l'apprentis Airsofteur Empty Re: Docteur Snake , l'apprentis Airsofteur

Message  Docteur Snake Lun 29 Déc - 15:46

voici une photo de la M4

Docteur Snake , l'apprentis Airsofteur 29122008xc4

Sinon pour la personne qui est en premiere STG a Saint Paul tu dois surement connaitre " korky" dans ta classe xD et victorien c'est deux bon potes a moi , dailleur c'est korky qui a mon glock 17 KWA , victorien on mix ensemble de temps en temps , sinon IRL donc je mix sur des platines CD , je fait du graphisme , I Love VideoGame (Battlefield 2142 surtout Smile )

ah oui , pourquoi le " sa sent le AD1" ?^^
sinon oui donc apparement sur tout les M15 CA le garde main est chiant a enlever car le ressort et super super dur

Docteur Snake

Messages : 21
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Docteur Snake , l'apprentis Airsofteur Empty Re: Docteur Snake , l'apprentis Airsofteur

Message  MAC Lun 29 Déc - 16:06

c'est Waylander qui est en 1er STG mais bon il n'est pas tres acidu sur le forum
MAC
MAC
ARES
ARES

Messages : 277
Date d'inscription : 04/02/2008

http://w40k-florilium.tonempire.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Docteur Snake , l'apprentis Airsofteur Empty Re: Docteur Snake , l'apprentis Airsofteur

Message  resna Lun 29 Déc - 16:08

je ne vois toujours pas pourquoi vous dénigré autant AD1 moi j'ai de super rapport avec eux et jamais de soucis j'ai même le droit à une réduction alors arrêtez de dire n'importe quoi sur eux!!! Evil or Very Mad

resna

Messages : 69
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 34
Localisation : suivant les zones de combats

Revenir en haut Aller en bas

Docteur Snake , l'apprentis Airsofteur Empty Re: Docteur Snake , l'apprentis Airsofteur

Message  SWORD Lun 29 Déc - 16:21

Je parle pas de l'ambiance ou de rapport -__- mais du matériel vendu... Classic army Gamme Sportline tu va pas me dire que c'est de la super qualité.. et c'est pas le bon topic pour parler de ça.
lire - réfléchir - répondre.
SWORD
SWORD
ARES
ARES

Messages : 451
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : SDF

Revenir en haut Aller en bas

Docteur Snake , l'apprentis Airsofteur Empty Re: Docteur Snake , l'apprentis Airsofteur

Message  Docteur Snake Lun 29 Déc - 19:50

eu.... qui a dit que c'était une sportline? xD

non c'est pas du cheap CA mais c'est la réplique CA "non cheap"
je cite : " LIRE - réfléchir - répondre " ^^

Docteur Snake

Messages : 21
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Docteur Snake , l'apprentis Airsofteur Empty Re: Docteur Snake , l'apprentis Airsofteur

Message  SWORD Lun 29 Déc - 21:02

mais comme tu débutais j'ai cru que t'avais directement acheté au plus rapide cad a ad1 Wink erreur de jugement je dois le dire alors ^^' WGC RSOV GUNNER ? ou d'occaz ? ou autre site ^^ ?

( même si pour moi CA Sporline ou CA tout court c'est du cheap... La d-boys de même carrure a une meilleur cote =) mais CA a toujours opposer les Gamers dans le monde l'airsoft quand a sa place dans le Cheap ou Non cheap ^^ )


Dernière édition par SWORD le Lun 29 Déc - 21:09, édité 1 fois
SWORD
SWORD
ARES
ARES

Messages : 451
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : SDF

Revenir en haut Aller en bas

Docteur Snake , l'apprentis Airsofteur Empty Re: Docteur Snake , l'apprentis Airsofteur

Message  Dante Lun 29 Déc - 21:03

kal4
M15A4 CA vendu par AD1 (du moins, si l'on s'en réfère à son site ) est de marque Classic Army qui est le diminutif de Classic army Game Sportline. Cette marque est connue dans le monde de l'airsoft comme étant...identique aux cheaps niveau qualité, si ce n'est même inférieur...
Ainsi, on peut dire que ta M15 est une "cheap" de luxe, car tu l'as payé bien plus cher qu'une cheap normale pour des qualités que je dirais inférieures. ( le côté qualité inférieure n'engage que mon avis...Pas vrai raven? )
Dante
Dante
Admin
Admin

Messages : 318
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Docteur Snake , l'apprentis Airsofteur Empty Re: Docteur Snake , l'apprentis Airsofteur

Message  Docteur Snake Lun 29 Déc - 21:10

dire que les réplique CA sont du cheap c'est qu'un avis perso car il a les " CA POWA" et les "CA KAKA" C.A fait de bonne réplique mais on tombe parfois sur de "lemon" niveau HopUp dout le faite qu'il y a les pour et les contre C.A mais ma réplique n'est en rien un cheap et la c'est une insulte que de le dire ^^

Aucune trace de moulage , du full métal qui sent bon ^^ , pas de pb de tire , un hop up sans problème , pas de jeu au niveau du canon ou autre , mis a part la garde main merdique y a rien a dire sur la M15A4 C.A non sportline de mon point de vus si se n'est que le bruit d'une M15A4 en full fait peur ^^

sinon je débute dans le sens ou j'ai 18 ans et je n'ai donc jamais fait de partis avec ma propre réplique , je connais l'airsoft depuis 5/6 ans environ j'ai déjà possédé des réplique spring kaka style micro UZI cyberdaube , j'ai eu mon G17 il y a 1 ans et j'ai fait quelque partis entre pote avec , sinon j'ai déjà fait de partie d'airsoft en foret en condition "réel" mais pas avec ma propre réplique.


Et Classic Army c'est pas le diminutif de Classic Army game sportline puisque la gamme sportline a étais crée il n'y a pas longtemps. ^^

(enfin la réputation de C.A du "C.A = Semi cheap" est surtout lié au début de la marque ou les répliques n'était pas de bonne qualité)

et pour finir je pars du principe qu'il faut , pour se faire une idée sur la qualité d'une marque avoir vus la réplique en action on l'avoir tester soit même ^^

Docteur Snake

Messages : 21
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Docteur Snake , l'apprentis Airsofteur Empty Re: Docteur Snake , l'apprentis Airsofteur

Message  SWORD Mar 30 Déc - 0:39

Ouai d'accord Smile on verras en partie Wink

Mais en comparaison ( je sais pas combien tu la acheté ) mais la D-Boys pour beaucoup moins cher vaut la même chose =D d'après ta description Wink
SWORD
SWORD
ARES
ARES

Messages : 451
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : SDF

Revenir en haut Aller en bas

Docteur Snake , l'apprentis Airsofteur Empty Re: Docteur Snake , l'apprentis Airsofteur

Message  Gougoune Mar 30 Déc - 0:43

et toc tout les ares ;-), je suis de l'avis de herr Dr.Snake.
Sinon bonjour a toi... au plaisir de jouer un jour ensemble.
Gougoune
Gougoune
ARES
ARES

Messages : 637
Date d'inscription : 29/01/2008
Localisation : Lululu lululu lululu

Revenir en haut Aller en bas

Docteur Snake , l'apprentis Airsofteur Empty Re: Docteur Snake , l'apprentis Airsofteur

Message  SWORD Mar 30 Déc - 1:04

classic ou pas on verras sur le terrain =D
SWORD
SWORD
ARES
ARES

Messages : 451
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : SDF

Revenir en haut Aller en bas

Docteur Snake , l'apprentis Airsofteur Empty Re: Docteur Snake , l'apprentis Airsofteur

Message  Docteur Snake Mar 30 Déc - 1:07

pour se qui est d'une partie et bien j'ai bien envis mais je n'ai rien pour transporter ma réplique (pas de housse ou de malette) et sinon il faut voir ou et quand ^^

(et puis mon dabors chui un Classic Army Powa :p)

Docteur Snake

Messages : 21
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Docteur Snake , l'apprentis Airsofteur Empty Re: Docteur Snake , l'apprentis Airsofteur

Message  SWORD Mar 30 Déc - 1:09

Euuu tu verras vite que nous c'est aussi un peu a l'arrache Smile

ta une gear ? un grand sac pour la réplique.. j'pense les grosse parties débuteront après les vacs Wink
SWORD
SWORD
ARES
ARES

Messages : 451
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : SDF

Revenir en haut Aller en bas

Docteur Snake , l'apprentis Airsofteur Empty Re: Docteur Snake , l'apprentis Airsofteur

Message  Docteur Snake Mar 30 Déc - 1:11

non je n'ai rien pour la transporter ^^"

dailleur pour faire plus ample connaissance avec moi : leo.dange@hotmail.fr

Docteur Snake

Messages : 21
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Docteur Snake , l'apprentis Airsofteur Empty Re: Docteur Snake , l'apprentis Airsofteur

Message  Dante Mar 30 Déc - 14:05

Au passage, si tu cherches une team, je crois que FSID recrute, c'est une jeune team:
leur Forum
Dante
Dante
Admin
Admin

Messages : 318
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Docteur Snake , l'apprentis Airsofteur Empty Re: Docteur Snake , l'apprentis Airsofteur

Message  SWORD Mar 30 Déc - 14:36

Oui sa serais cool que les FSID Commence a devenir au moins 8 comme nous on pourras s'affronter souvant quand ils seront plus nombreux ! alors hésite pas a voir combien de place ils leur reste et a invité tes potes a les rejoindre Wink
SWORD
SWORD
ARES
ARES

Messages : 451
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : SDF

Revenir en haut Aller en bas

Docteur Snake , l'apprentis Airsofteur Empty Re: Docteur Snake , l'apprentis Airsofteur

Message  Docteur Snake Mar 30 Déc - 14:38

^^ pour le teams je veux attendre un peux , pouvoir découvrir un peux les différente équipe , l'ambiance au niveau de la communauté airsoft sur la région et se genre de chose

Docteur Snake

Messages : 21
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Docteur Snake , l'apprentis Airsofteur Empty Re: Docteur Snake , l'apprentis Airsofteur

Message  SWORD Mar 30 Déc - 15:02

ok mais notre unité est complète pour l'instant Smile
ta une gear de combat ? une tenu ?
SWORD
SWORD
ARES
ARES

Messages : 451
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : SDF

Revenir en haut Aller en bas

Docteur Snake , l'apprentis Airsofteur Empty Re: Docteur Snake , l'apprentis Airsofteur

Message  Docteur Snake Mar 30 Déc - 16:38

non , chaque chose en son temps , je prend dab la réplique , puis une red dot et je verais pour une tenu en fevrier

Docteur Snake

Messages : 21
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Docteur Snake , l'apprentis Airsofteur Empty Re: Docteur Snake , l'apprentis Airsofteur

Message  SWORD Mar 30 Déc - 18:35

ok Smile je te comprends ^^'

On feras bientôt une commande sur GUNNER j'vais aussi avoir une M4

Et j'te conseil de regarder sur le site les Red Hot --> celle que je prends coute 30$ Et c'est la réplique de celle des SEALS Wink
SWORD
SWORD
ARES
ARES

Messages : 451
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : SDF

Revenir en haut Aller en bas

Docteur Snake , l'apprentis Airsofteur Empty Re: Docteur Snake , l'apprentis Airsofteur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser