Section ARES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» presentation
TAPRACKBANG.EU  holster, porte chageur & cie (KYDEX] EmptySam 17 Déc - 9:06 par Mac admin

» Debutant airsoft
TAPRACKBANG.EU  holster, porte chageur & cie (KYDEX] EmptyLun 31 Oct - 15:24 par EVNiC

» Présentation Kyzer [CHERCHE EQUIPE]
TAPRACKBANG.EU  holster, porte chageur & cie (KYDEX] EmptyVen 14 Oct - 20:02 par Kyzer

» Présentation de El Ninos
TAPRACKBANG.EU  holster, porte chageur & cie (KYDEX] EmptyMer 5 Oct - 15:15 par Mac admin

» presentation
TAPRACKBANG.EU  holster, porte chageur & cie (KYDEX] EmptyMer 27 Juil - 16:59 par darknico45160

» salut, moi c antonhy45
TAPRACKBANG.EU  holster, porte chageur & cie (KYDEX] EmptyMar 21 Juin - 3:14 par Gougoune

» arthas45, un nouveau de plus dans le monde de l'airsoft
TAPRACKBANG.EU  holster, porte chageur & cie (KYDEX] EmptySam 18 Juin - 15:03 par Gougoune

» Vitalik (cherche joueurs sur Orléans)
TAPRACKBANG.EU  holster, porte chageur & cie (KYDEX] EmptyLun 16 Mai - 15:49 par Raven

» L'airsoft, ce qu'il faut savoir.
TAPRACKBANG.EU  holster, porte chageur & cie (KYDEX] EmptyDim 15 Mai - 2:19 par Gougoune

Statistiques
Nous avons 64 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est anael

Nos membres ont posté un total de 3953 messages dans 437 sujets
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

TAPRACKBANG.EU holster, porte chageur & cie (KYDEX]

3 participants

Aller en bas

TAPRACKBANG.EU  holster, porte chageur & cie (KYDEX] Empty TAPRACKBANG.EU holster, porte chageur & cie (KYDEX]

Message  SWORD Sam 26 Fév - 22:33

Bonjour, je vous présente le site de mes compagnons après une demande de norest.

Laissez vous guidez sur le site c'est très bien expliqué. Ou posez moi les questions. Je répondrai plus rapidement. [ lord-45@hotmail.fr > uniquement des mails svp ]

On y vend des holsters, des portes chargeurs, portes couteaux et compagnie.

Passez par moi pour faire une commande, sa ira plus vite (les temps de réception sont assez long, car c'est fait main par des artisans qualifiés)

lord-45@hotmail.fr pour commander.

http://www.taprackbang.eu/

Bons achats Smile
SWORD
SWORD
ARES
ARES

Messages : 451
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : SDF

Revenir en haut Aller en bas

TAPRACKBANG.EU  holster, porte chageur & cie (KYDEX] Empty Re: TAPRACKBANG.EU holster, porte chageur & cie (KYDEX]

Message  Norest Lun 28 Fév - 18:22

Merci sword,
Pour petite précision pour les autres, c'est l'histoire de 2 gars qu'on a croisé a PSV qui ont lancé leur boutique de gear fait maison.
Norest
Norest
Admin
Admin

Messages : 316
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

TAPRACKBANG.EU  holster, porte chageur & cie (KYDEX] Empty Re: TAPRACKBANG.EU holster, porte chageur & cie (KYDEX]

Message  SWORD Mer 2 Mar - 8:54

exactement Smile
SWORD
SWORD
ARES
ARES

Messages : 451
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : SDF

Revenir en haut Aller en bas

TAPRACKBANG.EU  holster, porte chageur & cie (KYDEX] Empty Re: TAPRACKBANG.EU holster, porte chageur & cie (KYDEX]

Message  Gougoune Mer 2 Mar - 15:38

J'ai bien compris qu'il faisaient du gear, mais c'est une matière spéciale ? Ou est leur particularité?
Gougoune
Gougoune
ARES
ARES

Messages : 637
Date d'inscription : 29/01/2008
Localisation : Lululu lululu lululu

Revenir en haut Aller en bas

TAPRACKBANG.EU  holster, porte chageur & cie (KYDEX] Empty Re: TAPRACKBANG.EU holster, porte chageur & cie (KYDEX]

Message  SWORD Mer 2 Mar - 20:51

Abus de language ! Du gear, c'est élément d'une tenue.

En l'occurrence, là des holster et des portes chargeurs a prise rapide.

Ils sont fait en kydex qui est un plastique extrêmement résistant et à la fois très souple. Nickel pour l'utilisation qu'on en fait. Pour le prouver, on a frappé un holster des 10 de fois avec un marteau (résistant), ya pas de marque, on a essayer de l'éclater avec un tournevis pour le déstructurer, sa ne l'as pas déformé (souple). on c'est pourtant bien acharné.

Mieux vaut acheter un holster de bonne qualité 1 fois, que 10 holster mauvais.
SWORD
SWORD
ARES
ARES

Messages : 451
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : SDF

Revenir en haut Aller en bas

TAPRACKBANG.EU  holster, porte chageur & cie (KYDEX] Empty Re: TAPRACKBANG.EU holster, porte chageur & cie (KYDEX]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser